Eric Mullener au « Forum des 100 » édition 2017 !

Le Forum des 100 doit son nom au numéro spécial que L’Hebdo consacrait chaque année à « 100 personnalités qui font la Suisse romande ». Depuis la disparition de L’Hebdo, le journal Le Temps a repris le concept. Cette liste, entièrement renouvelée chaque année, n’est pas un classement, mais plutôt un choix de personnalités de tous horizons qui, par leur action ou leur vision, contribuent au dynamisme et à l’innovation en Suisse romande.

Pour notre Directeur, Eric Mullener, c’est incontestablement une belle reconnaissance que d’avoir été sélectionné pour l’édition 2017 du « Forum des 100 ». Il précise également que « cette distinction va à toute une équipe, qui offre à la société des prestations exemplaires ». Il ne s’agit pas là seulement d’un trait de modestie, mais d’un constat qu’il tient à souligner.

Si le Forum des 100 est un choix de personnalités, celles-ci sont sélectionnées pour les activités et les projets qu’elles développent. C’est pourquoi l’élément institutionnel doit également être pris en compte. En ce sens, c’est toute l’équipe opérationnelle et le Comité de l’association qui peuvent se sentir concernés par cette nomination. Car c’est précisément ce qui est mis en exergue ici, une vision positive, une dynamique visant la recherche de solutions, le développement de projets citoyens inédits, dont le dernier en date est le Café Le Tunnel. Ces projets ont tous pour principale caractéristique, une forte capacité intégrative sans aucune connotation misérabiliste…

pdf Le Temps, Forum des 100, édition spéciale mai 2017 | pdf